Imprimer cette page

Audio Bluetooth

À propos de la fonction audio Bluetooth

L'emploi de la technologie de communication sans fil Bluetooth permet d'utiliser un lecteur audio portatif compatible Bluetooth (ci-après nommé « périphérique portatif ») en tant que source pour l'unité principale.

Une fois que le périphérique portatif est connecté à l'unité principale, vous pouvez écouter de la musique sans manipuler directement le périphérique portatif.

Comme la connexion entre le périphérique portatif et l'unité principale est une connexion sans fil, aucun raccordement par câble n'est nécessaire.

  • Avant d'utiliser un périphérique portatif compatible Bluetooth (y compris un téléphone cellulaire) avec l'unité principale, veillez à suivre le processus « Réglage de la fonction audio Bluetooth ». (Reportez-vous aux pages Activation et désactivation du mode audio Bluetooth et Connexion de l'unité principale et du périphérique portatif pour les instructions.)

  • Une fois que le périphérique portatif est connecté à l'unité principale, les indicateurs de connexion Bluetooth s'affichent.

  • L'utilisation simultanée d'un téléphone cellulaire Bluetooth et de l'audio Bluetooth peut occasionner des parasites sonores.

  • Selon la version de Bluetooth, certains périphériques portatifs peuvent ne pas pouvoir communiquer avec l'unité principale et ne pas permettre la connexion.

  • Selon l'environnement d'utilisation, la connexion peut devenir instable et il se peut que la fonction audio Bluetooth ne puisse pas être commandée à partir de l'unité principale.

Attention
  • L'utilisation du périphérique portatif avec d'autres appareils sans fil peut réduire la capacité de communication des deux connexions.

  • La communication par connexion Bluetooth peut faire en sorte que les piles du périphérique portatif se déchargent rapidement.