À propos de la correction de la position du véhicule par comparaison cartographique
La comparaison cartographique est un système qui compare les informations de position envoyées par le système GPS aux routes que vous empruntez en vue de corriger votre position actuelle.
Ce récepteur utilise la forme des routes pour corriger les informations de position obtenues en associant des mesures indépendantes aux mesures des satellites.
Toutefois, étant donné qu’il est impossible d’éviter certaines erreurs de mesure, la position indiquée peut parfois différer de votre position actuelle, même après une correction par correspondance cartographique.
Il est également possible que le symbole du véhicule quitte la route sur laquelle vous vous trouvez actuellement si la forme de cette dernière ne correspond pas aux données cartographiques.

Étant donné que le fonctionnement de ce récepteur n’est pas stable la première fois que vous le mettez en marche, le symbole du véhicule peut différer de votre position actuelle lorsque vous commencez à vous déplacer. Passées quelques minutes, le fonctionnement se stabilise.